Comment commander?

Comment passer commande sur VictorAntinuisible.fr?

Ajouter un article

Ajouter un article au panier est la première étape pour le commander.

Vous pouvez ajouter un article au panier depuis une page de description de produit, un résultat de recherche, etc.

Pour ajouter un article au panier, cliquez sur

Un encart s'affiche en haut à droite pour confirmer l'ajout de chaque article au panier.

Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, vous pouvez continuer vos achats

Si vous souhaitez payer votre commande, cliquez sur

[Retour en haut de la page]

Valider le panier

Le panier est accessible depuis le haut de chaque page du site, mais aussi à chaque fois que vous ajoutez un article au panier.

Le menu déroulant vous permet de récapituler les articles que vous avez ajouté à votre panier et que vous souhaitez commander.

Avant de valider votre panier, n'oubliez pas de vérifier et/ou de choisir :

Quantité des articles

Pour modifier la quantité souhaitée, saisissez la quantité souhaitée dans le champ prévu à cet effet, puis sur "Mise à jour".

Pour supprimer un article du panier, cliquez sur "Supprimer" ou saisissez 0 dans le champ et cliquez sur "Mise à jour'.

Il est possible de mettre de côté un article, si vous créez un comtpe. VictorAntinuisible.fr gardera alors en mémoire les articles ajoutés au panier lors de votre précédente visite. Si vous ne possédez pas de compte, il vous est tout de même possible de sauvegarder votre panier en cliquant sur "SAUVEGARDER" en haut à droite du Résumé de la Commande.

Disponibilité des articles

Si l'article convoité n'est plus disponible, il vous sera impossible de l'ajouter à votre panier, vous évitant des deceptions au moment de valider votre commande. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur notre site si votre article n'est plus disponible, nous remplissons nos stocks très frequemment. Si vous souhaitez savoir quand un produit sera à nouveau disponible, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 0 805 636 254.

Points de fidélité et codes promotionnels

Les codes avantage vous permettent de bénéficier de remises sur les produits ou de frais de port offert.

Si vous disposez d'un code avantage, vous pouvez le saisir dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur "Appliquer".

L'estimation des frais de livraison

Dans votre panier, vous pourrez voir les coûts liés à la livraison selon le code postal de l'adresse de livraison ainsi que la date estimée de livraison. Si vous avez un doute sur celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0 805 636 254.

Toute adresse de livraison avec l'un des codes postaux suivants?? seront exemptés de la livraison gratuite en raison de rupture de suppléments de la région imposées par notre transporteur. Si la commande est éligible pour la livraison gratuite, vous ne serez facturé que le supplément.

[Retour en haut de la page]

S'identifier

Vous avez le choix de commander sans compte client, de vous identifier à votre compte si vous en avez un, ou de créer un compte pour recevoir nos offres promotionelles et bénéficier de points de fidélité qui pourront être utilisés pour réduire le montant total de votre commande.

S'il s'agit de votre première commande, et que vous ne souhaitez pas créer un compte, cliquez sur "Continuer".

Si vous disposez déjà d'un compte client, il suffit de vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse email et votre mot de passe et de cliquez sur "Identifiant"

Enfin, s'il s'agit de votre première commande mais que vous souhaitez créer un compte client, cliquez sur le bouton "Continuer" dans la case "S'inscrire".

Nous vous invitons à saisir les informations suivantes :


Une fois les champs renseignés, cliquez sur

Se connecter à son compte

Pour vous connecter à votre compte :


[Retour en haut de la page]

Paiement

Choisir son mode de paiement

L'étape "Paiement" vous permet de choisir votre mode de règlement.

Choisissez votre moyen de paiement en cliquant sur l'onglet de votre choix - Cartes de crédit/débit ou Paypal.

Vous avez choisi "par carte bancaire"

Si vous choisissez l'option paiement par carte bancaire, vous devez selectionner votre type de carte dans le menu déroulant. Important: Si vous souhaitez payer par carte bleue, veuillez selectionner l'option Visa. Il vous sera alors demandé de rentrer vos coordonnées bancaires en toute sécurité.

Vous avez choisi "par PayPal"

Vous serez redirigé directement sur la page d'authentification Paypal en cliquant sur le bouton "Procédez"


Une fois votre commande payée, Paypal vous proposera de revenir sur notre site pour un récapitulatif de votre commande.

ATTENTION: Si vous avez un doute, une question ou besoin d'aide à cette étape de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0 805 636 254.

Une fois votre paiement effectué, une page récapitulant votre commande, son mode de paiement, son adresse de livraison et son adresse de facturation vous sera présenté.

Il vous faut cliquer sur "confirmation de commande" pour que votre commande soit validée:

Service Client Du lundi au samedi de 9h à 17h Tel. : 0 805 636 254 E-mail : Nous contacter